Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mélissa nails arts

Mélissa nails arts

Ici tous les nails art de la terre !


Jeu/concours 1

Publié par Mélissa sur 14 Décembre 2015, 10:09am

Catégories : #Girly, #Noel, #Concours

Comme je vous avez promis , un jeu/concours est organisée !!!!

Biensur il sera comme thème : Nails arts pour noel ! Le but du concours est de faire une photo de votre vernis noel .

La gagnante recevra un interview avec moi , elle pourra me posée toute les questions sur le vernis , j'ai bien dit toute et bien d'autre cadeaux ! Le concours commence le lundi 14 décembre 2015  et se finie le lundi 21 décembre ! Pour m'envoyer les photo soit vous me contacter sur facebook , ou GMAIL . Vous trouverez toute les informations dans la rubrique : QUI SUIS-JE .

Allez bisous les artistes!

 ❤Mélissa

Jeu/concours 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je t vue grase au blog de les blabas by Élisa <br /> Je peux participer ?
Répondre
N
Bien sur , as-tu un blog , un facebook , un mail ? Envoie moi la photo ! <br /> <br /> Mélissa

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents