Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mélissa nails arts

Mélissa nails arts

Ici tous les nails art de la terre !


L'hiver tuto nail art

Publié par Mélissa sur 14 Décembre 2015, 12:31pm

Catégories : #Girly, #Noel, #fashion

Les artistes , vous m'avez manqué ! Vous savez que l'hiver approche à grands pas ? Pour fêter cela j'ai un petit tutos nails arts pour vous ! Préparez vos vernis . Mais j'ai une info avant :

1: C'est sur les ongles de Mary que j'ai fait ceci !

Pour commencer il vous faut :

-Des stickers flocons de neige , un stylo vernis blanc (acheté ches Sephora) et du vernis bleu foncé et du vernis transparent et un durciceur .

*Étape 1 : Appliquez une couche de vernis transparent.

*Étape 2 : Appliquez deux couche de vernis bleu foncé .

*Étape 3 : Appliquez une couche de durciceur .

*Étape 4 : Mettez les stickers .

*Étape 5 : A l'aide de votre stylo blanc vernis faite de petit point .

*Étape 6 : Laissez séchez 3 à 5 minutes 

*Étape 7 : Mettez encore une couche de durciceur !

Voili , voilou ! C'est terminé !

❤Mélissa

L'hiver tuto nail art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents