Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mélissa nails arts

Mélissa nails arts

Ici tous les nails art de la terre !


Qui suis-je ?

Publié par Mélissa sur 14 Décembre 2015, 10:26am

Catégories : #Moi, #Girly, #Noel, #Melissa, #Nails

 

Salut les artistes , de nombreuses personnes m'ont demandé : Qui tu es ? Moi je leurs ai dit : Mystere et boule de gomme ça fait idiot non ? Donc je vais me présentez :

Je m'appelle Mélissa , j'ai 22 ans et j'habite à PARIS ! Je suis une femme qui suis-je ? Je vis en compagnie de mon lapin : Bibiche. Je suis fan du vernis . Chez moi , dans mon appartement , j'ai 2 pièces en trop , une chambre d'amie et une pièce qui ne servait à rien mais maintenant j'ai installé un bureau , c'est mon bureau où je fais mon blog et mes tutos vernis . Ça ne fait pas longtemps que j'ai débutée sur mon blog ! J'ai une page facebook : https://www.facebook.com/Mélissa-nails-arts-182974452049424/

Et un gmail : Melissanailsarts@gmail.com

❤Mélissa

 

 

 

Qui suis-je ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents